Man-tchat.com Site 100% gratuit avec Cams Illimitées pour adultes + 18 ans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man-tchat.com Site 100% gratuit avec Cams Illimitées pour adultes + 18 ans.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagestchatRechercherS'enregistrerConnexion
Compteur
Horloge
Derniers sujets
» Joyeux Anniversaire Dioniso
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:20 par angegardien

» ligue europa
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:07 par Invité

» ligue des champions
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:04 par Invité

» saison 2011 2012 résultats de l'olympique de marseille
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:47 par Invité

» Classement championnat ligue 2
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:43 par Invité

» résultats de ligue 2
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:40 par Invité

» classement du championnat de ligue 1
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:35 par Invité

» Resultats de lique 1
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:11 par Invité

» resultats coupe de la ligue
L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:44 par Invité

Calendrier
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'actualité sportif de l'olympique de marseille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Transferts - Accord de principe entre l'OM et Bracigliano   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:08

L'Olympique de Marseille et le portier de l'AS Nancy Lorraine Gennaro Bracigliano, ont trouvé un accord de principe pour un transfert.

3 ans de contrat

Le site officiel du club phocéen a annoncé que le transfert de Gennaro Bracigliano interviendra dans les prochaines 24 heures. Le gardien de 31 ans devrait s'engager pour 3 ans avec l'Olympique de Marseille, où il deviendra la doublure de Steve Mandanda. Le PSG était aussi sur les rangs pour enrôler l'ancien joueur d'Angers, mais sa préférence est finalement allée pour Marseille.

Il y a une semaine, L'Est Républicain révélait pourtant que le natif de Forbach, avait réfusé une offre de l'OM, qui lui proposait un rôle de doublure, et un salaire divisé par deux. Il semblerait que l'équipe de Margarita Louis-Dreyfus ait revu sa proposition à la hausse. Gennaro Bracigliano, qui a disputé 225 matches avec l'AS Nancy Lorraine depuis 2003, n'était plus titulaire l'an dernier, puisque c'est Damien Grégorini qui était numéro 1 avec les Lorrains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Souleymane Diawara fait son mea culpa et affiche sa motivation   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 7:07

Critiqué pour sa fin de saison délicate avec l’Olympique de Marseille et même annoncé sur le départ, Souleymane Diawara (32 ans) compte bien montrer un tout autre visage lors du prochain exercice. Et pour ce faire, l’international sénégalais a décidé de se remettre sur le droit chemin, avouant sur les ondes de RMC ses errances passées. « J’ai conscience qu’il y a des choses que j’aurais pu éviter. Comme conduire sans permis, même si je pensais que j’avais le droit. Des petites choses comme ça. Quelques petits excès. J’ai fait mon mea-culpa », a-t-il indiqué.

Ce déclic s’est produit suite à une explication avec Didier Deschamps. « J’ai une discussion avec le coach. Il m’a dit qu’il comptait sur moi. Maintenant, on verra. (...) Moi, je suis bien à Marseille », a-t-il lancé. Et pour réussir un bel exercice, l’international sénégalais compte sur la nouvelle recrue Alou Diarra (29 ans), un milieu défensif qu’il connaît bien pour l’avoir côtoyé à Bordeaux. « L’arrivée d’Alou nous renforce énormément. Tout le monde connait ses qualités. J’ai eu la chance de jouer plusieurs fois à ses côtés. Derrière lui, on a plus qu’à ramasser les miettes. C’est sûr que son arrivée va nous faire du bien », a-t-il lancé.

Remonté comme jamais, le roc défensif de la formation phocéenne nourrit de très hautes ambitions. « Sur le papier, ça fait peur. Maintenant, il faut qu’on fasse peur sur le terrain », a-t-il conclu. Souleymane Diawara sait qu’il est le premier concerné par cette maxime. Intouchable l’année passée malgré ses coups de moins bien, le natif de Gabou n’aura cette fois pas le droit à l’erreur sous peine d’être relégué sur le banc de touche au profit de Nicolas N’Kouloun, fraîchement arrivé. Sursaut d’orgueil ou lent déclin pour le Lion de la Teranga ? Voilà l’une des inconnues qui rythmeront également la saison olympienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Diawara, l'année de tous les dangers à l'OM   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:04

Diawara, l'année de tous les dangers à l'OM
Taulier de l'Olympique de Marseille la saison passée, année du doublé Coupe de la Ligue - Championnat de France, le défenseur sénégalais Souleymane Diawara a connu quelques difficultés cette année, aussi bien sportivement qu'extra-sportivement. Mais il compte bien se rattraper.




"J’ai fait mon mea culpa. Ça ne se reproduira plus. Tout cela est derrière moi. J’oublie et je regarde devant." Droit dans ses bottes, commes à son habitude, Souleymane Diawara traverse les crises comme si de rien n'était, et va de l'avant. Après deux saisons énormes aussi bien à Bordeaux qu'à Marseille, toutes deux conclues par un doublé Coupe de la Ligue - Championnat de France, le joueur originaire du Havre a connu un coup de moins bien lors de l'exercice 2010/2011, se montrant moins incisif défensivement, voire même en retard par moment lors de ses interventions.

Et Diawara, comme d'habitude, n'a pas nié avoir eu quelques petits écarts de conduite, sans mauvais jeu de mot: "On a bien parlé. Ce que le coach m’a dit m’a touché. C’est vrai que j’aurais pu éviter certaines choses comme conduire sans permis, même si je pensais que j’avais le droit (sic)." Et l'ancien joueur passé par Charlton ou Sochaux n'hésitera pas à prendre la porte s'il sent que certains membres du staff ne lui fait plus confiance: "J’ai eu une bonne discussion avec le coach (Deschamps). Il m’a dit qu’il comptait sur moi. Si d’autres personnes ne sont pas d’accord, on trouvera une solution et j’irai voir ailleurs. Moi, je suis bien à Marseille. Mais si je sens que deux ou trois personnes ne veulent pas de moi, il est hors de question de rester."


Diawara n'a pas peur de la concurrence de Nkoulou

De retour de vacances passées avec la famille mais aussi avec d'autres joueurs parmi lesquels Mamadou Niang, Rod Fanni ou Pascal Chimbonda, Diawara ne semble pas s'inquiéter outre-mesure de l'arrivée de Nicolas Nkoulou, concurrent direct au poste de défenseur central: "La concurrence de Nkoulou ? S’il est là, c’est qu’il sera un concurrent. Il n’y a pas de souci. Ça ne me fait pas peur. La concurrence nous permet d’être toujours à 100%. Nkoulou est un excellent joueur. Il va apporter un plus à notre effectif."

Vraisemblablement associé à Stéphane Mbia - Deschamps a recruté Alou Diarra pour installer le Camerounais en charnière centrale -, le Sénégalais a justement salué l'arrivée du capitaine des Bleus, ancien partenaire à Bordeaux: "J’ai eu la chance de jouer avec lui au Havre ou à Bordeaux. Quand tu es derrière lui, tu sais que tu n’as plus qu’à ramasser les miettes. Son arrivée va nous faire beaucoup du bien. Sur le papier, ça fait peur, mais il faut qu’on fasse peur sur le terrain." A Souleymane Diawara de faire de nouveau peur également sur les prés du championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Deschamps n'écarte pas d'autres arrivées   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:55

Le recrutement estival de l'Olympique de Marseille semble quasiment bouclé. L'entraîneur marseillais, Didier Deschamps, confirme cependant que des départs pourraient entraîner l'arrivée de nouvelles recrues. "Aujourd'hui, on n'a plus de marge de manoeuvre, on est dans une phase lors de laquelle on attendra d'enregistrer des départs pour améliorer l'existant. (...) J'ai actuellement du monde sous la main. On aura de la marge en vendant des joueurs ou en libérant de la masse salariale", a confié le coach phocéen dans les colonnes de La Provence. Alors que le départ de Lucho Gonzalez paraît de plus en plus incertain, l'OM pourrait se séparer d'Elinton Andrade, Fabrice Abriel, Vitorino Hilton ou encore Edouard Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Transferts, OM - Hilton veut rester   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:57

Auteur de seulement six sorties l'an passé, le Brésilien Vitorino Hilton veut rester à l'Olympique de Marseille. Pas sûr que ses dirigeants veulent le conserver.
j"J'ai vraiment envie de rester et d'honorer ma dernière année à l'OM», a-t-il expliqué à France Football. "C'est vrai que c'est un danger de rester. D'autres joueurs arrivent, notamment un défenseur central [Nicolas N'Koulou, NDLR]. Peut-être que cela se passera comme la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : intérêt de la Fiorentina pour Kaboré   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:59

Comme nous l'indiquions il y a quelques jours, le milieu de terrain Youssouf Mulumbu (24 ans, 34 matchs et 6 buts en Premier League en 2010-2011) est attendu du côté de la Fiorentina, mais West Bromwich Albion refuse de vendre l'ancien Parisien. En cas d'échec, le club italien pourrait tenter le coup avec Charles Kaboré (23 ans, 34 apparitions en Ligue 1 en 2010-2011). Courtisé par Bordeaux, le Marseillais intéresserait fortement la Viola, selon La Gazzetta dello Sport. Reste à savoir si les dirigeants olympiens sont prêts à lâcher le Burkinabé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Deschamps parle de trois concurrents sérieux   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:53

OM : Deschamps parle de trois concurrents sérieux
Bien entendu, l'Olympique de Marseille compte reconquérir le titre de champion de France la saison prochaine. L'entraîneur phocéen, Didier Deschamps, pense que les rivaux du club provençal n'ont pas changé cet été.

"Des joueurs importants sont partis de Lille. Ils ont été remplacés mais est-ce que ça va être de la même qualité ou pas ? Je ne sais pas. Le succès n'est pas facile à gérer, ils auront la Champions League à jouer même s'ils ont été logiquement champions l'an dernier. Lyon sort d'une saison difficile, avec un nouvel entraîneur et des joueurs dont on ne sait pas s'ils restent ou pas... Puis Paris, c'est difficile. Ils ont soit disant de gros moyens mais Leonardo n'est pas encore là et tout est gelé. Mais s'ils peuvent continuer comme ça jusqu'en décembre, c'est bien (rires)", a analysé le coach provençal d'après le site officiel de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'OM a "un plan B" pour l'après-Lucho   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:54

Guy Stephan, l'adjoint de Didier Deschamps à l'OM, a évoqué le cas de Lucho Gonzalez dans les colonnes du Parisien. "Bien sûr, on a réfléchi à l’après-Lucho, et on a un plan B", a-t-il affirmé, sans toutefois dévoiler plus d'informations. Selon lui, la donne est clair pour l'Argentin, qui a exprimé ses envies d'ailleurs : "Didier a longuement discuté avec lui, et le deal est clair : une offre intéressante avant le 15 juillet, il part, sinon, il rempile. Aujourd’hui, il n’y a aucune proposition". Comme l'a déjà expliqué Didier Deschamps, l'OM serait ravi de pouvoir compter sur Lucho la saison prochaine a ajouté Guy Stephan. "Si Lucho continue à l’OM, Didier sera très content de le garder et le joueur en a conscience. Maintenant, on sait qu’on ne maîtrise pas tous les événements jusqu’au 31 août. L’an dernier, pour le staff, Niang devait rester…", a-t-il toutefois expliqué, conscient des mauvaises surprises que réserve parfois le mercato...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : J. Ayew sait qu'il doit "bosser"   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:33

Véritable révélation la saison dernière à l'Olympique de Marseille, au même titre que son frère André Ayew, Jordan Ayew s'est peu à peu imposé au sein du groupe professionnel.

Dans une interview accordée au quotidien La Provence, le plus jeune des fils d'Abedi Pelé a confirmé être "prêt pour l'aventure olympienne", ajoutant: "Il y a un seul secret dans ce métier, je l'ai compris la saison dernière : bosser ! J'ai reçu en fin de saison une première récompense, celle du travail effectué jusqu'alors." Jordan Ayew pourrait obtenir encore plus de temps de jeu la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Transferts, Juventus - Amauri à Marseille ?   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:02

Marseille est l'une des équipes intéressées. Les choses pourraient se décanter" a confié l'agent du buteur brésilien.
De retour de prêt à Parme, Amauri pourrait-il arriver à Marseille ? C'est ce qu'annonce Tuttosport, ce vendredi. Le quotidien transalpin révèle que le club phocéen aurait entamé des discussions avec la Juventus. Les Italiens espèrent récupérer huit millions d'euros pour le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Hilton, réponse attendue lundi pour Evian   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:04

Comme nous l'évoquions ce vendredi, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Vitorino Hilton (33 ans, 8 matchs en Ligue 1 en 2010-2011), aurait choisi de rejoindre Montpellier. Egalement en discussions avec le Brésilien, Evian-Thonon-Gaillard, attend sa réponse lundi prochain. "Le joueur nous a dit qu'il donnerait sa réponse lundi. On ne va pas le forcer, il faut vraiment qu'il ait envie de venir", a expliqué le président d'Evian TG, Patrick Trotignon, sur le site officiel du club. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Lucho, remplaçant de Pastore ?   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:41

En dépit d'un match de bonne facture lors du Trophée des Champions face à Lille (5-4) avec deux passes décisives, Lucho Gonzalez est toujours désireux de quitter l'Olympique de Marseille.

Et le transfert de Javier Pastore au.. PSG pourrait tout débloqué! Annoncé du côté du Milan AC et de l'AS Rome, "El Comandante" pourrait finalement atterrir à Palerme, l'agent de Pastore étant celui de... Lucho Gonzalez! Le bi-hebdomadaire France Football annonce ainsi que Palerme pourrait aligner les 11 à 13 millions d'euros réclamés par l'OM.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Marseille en reconquête face à Sochaux !   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:16


L’OM commence sa saison face à Sochaux ce samedi à 21 heures, au Stade Vélodrome. Après une bonne préparation conclue par la victoire contre Lille 5 à 4 au Trophée des Champions, et par un match amicalo-caricatif face à une sélection de Manchester United (8-2 pour l’OM), l’OM doit impérativement gagner pour lancer sa saison !

Un recrutement réalisé tôt pour s’éviter un début chaotique à l’instar de la saison passée. Tel était le souhait de Didier Deschamps qui regrette encore les deux défaites aux deux premières journées la saison dernière (Face à Caen et à Valenciennes).

Côté nouvelles têtes, l’OM a fait un recrutement “ligue 1″ à défaut de finances extraordinaires. N’Koulou de Monaco, Amalfitano et Morel de Lorient, Bracigliano de Nancy et surtout Alou Diarra de Bordeaux sont venus compléter un groupe homogène du côté olympien.

L’OM qui a perdu Taiwo (Milan), Hilton (Montpellier) et Heinze (Roma), attend toujours de savoir ce que va faire Lucho Gonzalez…

Quid de Lucho ?


Lucho veut quitter l’OM, l’OM veut le vendre, mais peu sont intéressés par l’argentin. Enfin, plus exactement, il sont nombreux à être intéressés par l’argentin mais personne ne semble pret à dépasser l’offre de 6 millions faite par Malaga en juin. L’OM qui avait acheté Lucho Gonzalez 18 Millions d’euros, voudrait le vendre 12 et se contenterait bien d’un montant entre 8 et 10…

La Roma qui a déjà recruté Heinze, pourrait accueillir Lucho qui rentre parfaitement dans le style de jeu proné par Luis Enrique, le nouvel entraineur. Si la Roma n’est pas pressée, l’OM a envie de vite en finir avec ce feuilleton à rallonge…





Un adversaire pétri de qualités !



Le FC Sochaux peut encore compter sur son meneur Marvin Martin

Le FC Sochaux ne viendra pas à Marseille pour contempler le Vieux Port ou pour bronzer sur la Plage du Prado, mais bel et bien pour créer la surprise ! Malgré les départs de leur buteur Ideye Brown, de leur ailier Nicolas Maurice-Belay et de leur entraineur Francis Gillot, Sochaux a réussi à conserver une belle équipe.

De Marvin Martin à Modibo Maïga en passant par Riyad Boudebouz, Sochaux a de quoi réaliser une belle saison et confirmer l’embellie de la saison dernière. Pour rappel Sochaux avait fini en boulet de canon et avait coiffé le Stade Rennais pour la 5ème place…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: OM : Azpi ne pense pas encore à partir   L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:18

Mis en concurrence avec Rod Fanni, le latéral droit de l'Olympique de Marseille César Azpilicueta (21 ans, 15 matchs en L1 en 2010-2011) pourrait bien se retrouver régulièrement sur le banc de touche cette saison. Pourtant, l'Espagnol n'envisage pas de faire ses valises pour le moment. "Découvrir un autre championnat ? Je ne me pose même pas cette question. J'ai encore trois ans de contrat avec l'OM et je suis heureux ici. Je profite de l'expérience, apprenant tous les dessous de la culture française. J'apprends beaucoup de choses et j'espère que cette expérience pourra me servir plus tard", a indiqué Azpilicueta au magazine espagnol Don Balon. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité sportif de l'olympique de marseille    L'actualité sportif de l'olympique de marseille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité sportif de l'olympique de marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 2011 2012 résultats de l'olympique de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man-tchat.com Site 100% gratuit avec Cams Illimitées pour adultes + 18 ans. :: Sport-
Sauter vers: