Man-tchat.com Site 100% gratuit avec Cams Illimitées pour adultes + 18 ans.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQtchatRechercherS'enregistrerConnexion
Compteur
Horloge
Derniers sujets
» Joyeux Anniversaire Dioniso
Ven 11 Nov - 15:20 par angegardien

» ligue europa
Ven 4 Nov - 11:07 par Invité

» ligue des champions
Ven 4 Nov - 11:04 par Invité

» saison 2011 2012 résultats de l'olympique de marseille
Ven 4 Nov - 10:47 par Invité

» Classement championnat ligue 2
Ven 4 Nov - 10:43 par Invité

» résultats de ligue 2
Ven 4 Nov - 10:40 par Invité

» classement du championnat de ligue 1
Ven 4 Nov - 10:35 par Invité

» Resultats de lique 1
Lun 31 Oct - 15:11 par Invité

» resultats coupe de la ligue
Ven 28 Oct - 8:44 par Invité

Calendrier

Partagez | 

a 10 raconte nous une position en photo hihi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Ven 19 Aoû - 4:33

le 6 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Ven 19 Aoû - 10:46

et de 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Ven 19 Aoû - 17:33

8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Sam 20 Aoû - 11:36

et je suis avec 9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Sam 20 Aoû - 12:26

a titre exceptionnel vu que je tombe TROIS fois sur le 10 je donne ma place au suivant ou suivante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Sam 20 Aoû - 12:30

bon je me devoue pour le 10

Le Grand G ou la Position de l'Indra

Dans cette position du Kamasutra, la femme s'étend sur le dos puis replie ses jambes sur sa poitrine. A genoux, l'homme s'installe sous les fesses de sa partenaire, la maintient par les chevilles et avance son bassin pour la pénétrer. La femme peut aussi poser ses pieds contre le torse de l'homme tandis qu'il la tient par les hanches, ce qui lui offre un meilleur contrôle de ses mouvements.

Conseils + : lâchez prise et livrez-vous complètement dans cette position du Kama Sutra. Ces pénétrations profondes risquent fort de vous rendre dingue. En plus, cette position lui permet facilement de vous caresser le clitoris en simultané. Pour l'exciter encore plus, laissez parler vos émotions et montrez-lui que vous adorez ce qu'il est en train de vous faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Sam 20 Aoû - 12:48

et le 1 pour mit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Mar 23 Aoû - 11:40

et je suis avec 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Mar 23 Aoû - 19:21

et de 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Mer 24 Aoû - 18:05

4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Jeu 25 Aoû - 5:02

5 avant d allé taf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Jeu 25 Aoû - 10:02

6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Jeu 25 Aoû - 16:39

7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Sam 27 Aoû - 9:21

8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Sam 27 Aoû - 18:34

9 pour continué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Ven 2 Sep - 9:12

10

Andromaque au galop

Dans cette variante de la célèbre position d'Andromaque du Kama Sutra, l'homme est assis en tailleur et prend appui sur ses mains, bras tendus derrière lui. La femme l'enfourche en se tenant à ses épaules et en se collant bien contre lui, afin de posséder une parfaite maîtrise de la profondeur et du rythme des pénétrations.

Conseil + : Dans cette position du Kamasutra, c'est vous le chef. Vous pouvez alterner mouvements lascifs, pénétrations profondes et mouvements circulaires en montant et descendant le long de son pénis. Plongez vos yeux dans les siens et faites-le mariner un peu : excitez le bout de son pénis sur l'entrée de votre vagin (deux zones ultra sensibles) et quand vous le sentez prêt, empalez-vous complètement sur son sexe. Il saura apprécier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Ven 2 Sep - 10:54

et je repart avec le 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Sam 3 Sep - 14:48

je dit 3 car trois fois le 1 sa le fait pas mon biquet a du mal a suivre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Sam 3 Sep - 20:38

posté en meme tps le message lol

4
dioniso

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Dim 4 Sep - 15:14

je mets le 5 .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Dim 4 Sep - 17:49

et le 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Lun 5 Sep - 22:05

7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Mar 6 Sep - 4:25

8
dioniso

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Mer 7 Sep - 19:02

je mets le 9 .... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   Jeu 8 Sep - 17:54

et le 10

alors tous le monde connais la cravate de notaire

On la connaît plutôt sous le nom de « branlette espagnole », mais c’est vrai que cette histoire de cravate et de notaire, ça fait tout de suite plus chic. Une position qui marche aussi à l’envers (madame sur le dos, monsieur assis au-dessus d’elle) et à la verticale (monsieur debout et madame à ses genoux).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a 10 raconte nous une position en photo hihi   

a 10 raconte nous une position en photo hihi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant